Moto électrique SUR-RON Storm Bee

Logo Sur-Ron

Sur-Ron

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Ou achetez directement et uniquement ce produit :

La motocross électrique Sur-Ron Storm Bee a tout pour devenir une véritable référence. Merveille de technologie à l’étude depuis plus de 2 ans chez Sur-Ron. la Storm Bee est attendue sur la marché de l’électrique depuis sa première apparition au salon du deux roues de Milan EICMA 2019.

(Bientôt disponible)

StumbleUponEmail
UGS : ND Catégorie : Product Brand:
Image réassurance

Sur-Ron Storm Bee :Puissance et performance au rendez-vous

Fort du succès de sa petite sœur, la Light Bee , La Storm Bee affole le secteur de la moto électrique avec ses spécifications techniques. Elle possède d’ailleurs le meilleur rapport poids/puissance de sa catégorie.

Sur-ron a conservé son alliage d’aluminium et d’acier pour réaliser le cadre. La version Off-Road, la plus légère et équivalente 250 cm3 présente un poids contenu de 118kg (batterie incluse).

Cette motocross électrique est équipée d’un puissant moteur étanche BDLC de 10000W à refroidissement par air pouvant atteindre 22500W. La Storm Bee est capable d’accélérations détonantes, avec une vitesse de pointe à plus de 110km/h. Elle dispose d’un couple de 520Nm grimpant jusqu’à 8000tr/mn grâce au réducteur de boite intégré. La puissance est transmise aux roues par chaîne, un système léger et fiable délivrant le plus de puissance envoyée par le moteur. Capable de grimper des angles de 45°, elle est l’alternative parfaite aux motos cross thermiques .

Dotée d’une batterie SONY VTC6 Lithium 96V 48Ah d’une puissance de 4608Wh, Sur-Ron propose une machine puissante à la conception moderne. Un système de gestion électronique (BMS) surveille le fonctionnement de la batterie en temps réel. Trois heures seulement suffisent à la recharger et redonner plus de 100 Km d’autonomie.

Une moto deux versions

Sur-Ron décline sa moto cross électrique en 2 versions :

  • Homologuée : La version urbaine équipée des accessoires nécessaires pour la conduite sur les voies publiques (rétroviseurs et clignotants) ainsi que l’ABS.
  • Off-Road : La version exclusivement dédiée à un usage sportif, un modèle conçu pour le tout terrain avec garde au sol surélevée, des tailles de roues spécifiques à la pratique sportive, …)

A noter qu’il est nécessaire de disposer d’un permis A1 ou permis B avec formation pour profiter de la Storm Bee homologuée route.

Une moto cross électrique bien équipée

La Storm Bee est équipée d’une fourche inversée  et d’un mono amortisseur KAYABA (KYB Corp). Ils permettent à la moto d’avoir un comportement sain et stable.

Pour la sécurité, Sur-Ron a équipé la Storm Bee de freins à disques hydrauliques avant et arrière.

Sur-Ron a équipé le modèle homologué de puissants feux LED avant et arrière, de clignotants et des rétroviseurs.

La Storm Bee dispose également d’un port USB qui permet la recharge d’un smartphone ou d’un GPS lors de sorties loin des villes.

Les points forts de la Storm Bee :

  • vitesse maximale de 110 km/h
  • puissance pouvant atteindre 22,5 kW (30ch)
  • couple maximum de 520Nm et régime maximum de 8000tr/mn
  • réducteur de boite intégré
  • transmission par chaîne
  • autonomie de 100km
Modèle

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Moto électrique SUR-RON Storm Bee”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sav nous suivre acces pro

*Pour toute commande passée avant 15h30 de produits en stock du lundi au vendredi

inokim-logo uniq-logo sunra-logo sur-ron-logo minimotors-logo super-soco-logo